Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ForgottenUndead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ForgottenUndead
Nouveau venu
ForgottenUndead


Localisation : Liège
Nombre de messages : 4

Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead EmptySam 19 Avr - 19:37

Alors voila, bonjour tout le monde ,  je m’appelle Vincent alias ForgottenUndead ,cela fait maintenant 1 an que je j'économise et me prépare a me lancer dans l'airsoft  Very Happy J'ai actuellement 16 ans et j'habite a liège (l'âge légal en Belgique  Smile ) et je me lance dans mes achats, préparatifs Wink Je compte d'ailleurs me prendre comme premières répliques : un M9 Marui et une G&G Fn2000 pour commencer ^^ (D'ailleurs si qqs connait une association ou autre qui organise des Ops,ect a Liège prévenez moi pls )
Je m'inscrit sur ce forum pour y trouver des personnes pouvant me conseiller et m'aider a débuter dans ce milieu et partager ma "découverte" de ce Loisir (même si c'est assez éprouvant et physique pour appeler ça un sport selon moi  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Re: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead EmptySam 19 Avr - 22:14

Bienvenu à toi sur notre forum Wink

Tout d'abord, il n'y a pas d'âge légal en Belgique pour pratiquer l'airsoft mais il faut être majeur pour pouvoir acheter une réplique. Généralement les teams demandent aux mineurs d'avoir 16 ans avant de pouvoir jouer chez eux.

Sinon je t'invite à parcourir ce forum, tu y trouveras de nombreuses informations qui t'aideront pour tes débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForgottenUndead
Nouveau venu
ForgottenUndead


Localisation : Liège
Nombre de messages : 4

Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Re: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead EmptyDim 20 Avr - 12:05

Ok merci Wink oui par "age légal" je parlait pour faire des parties en team,ect ... avant 16 ans c'est pas vraiment facile ^^ et oui je vais parcourir un peu ce forum
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Re: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead EmptyDim 20 Avr - 20:41

Salut a toi,bienvenu sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ForgottenUndead
Nouveau venu
ForgottenUndead


Localisation : Liège
Nombre de messages : 4

Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Re: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead EmptyMar 22 Avr - 18:32

Au fait je vais déménager a Chimay (oui la bierre je sais :3 ) dans le Hainaut et j'aimerait savoir si je vais être coupé de toutes personnes/clubs d'airsoft ou non ? :/ car bon ca me dégouterait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Re: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead EmptyMar 22 Avr - 23:03

Tout d'abord bienvenue à toi.

Pour répondre à ta dernière question bah... en fait je ne saurais pas y répondre. Une petite recherche sur le net et tu trouveras surement. Mais la plupart du temps les parties dont j'entends parler son du coté de : Liège, Namur, Charleroi... ( en général, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a rien ailleurs )

De toute façon prépare toi à te déplacer Wink Et renseigne toi toujours avant car toutes les équipes/orgas n'acceptent pas toujours les mineurs de 16 ans.


Revenir en haut Aller en bas
ForgottenUndead
Nouveau venu
ForgottenUndead


Localisation : Liège
Nombre de messages : 4

Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Re: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead EmptyJeu 24 Avr - 16:04

Merci de ta réponse en effet je vais surement devoir me déplacer car mes recherches n'ont pas abouti a grand chose du coté de chimay x) Et oui je sais que il y a peu d'orga/équipe qui acceptent les mineurs hélas... mais je trouverait bien une j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ForgottenUndead Empty
MessageSujet: Re: Présentation ForgottenUndead   Présentation ForgottenUndead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ForgottenUndead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation Des Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser