Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation dernière minutes :)

Aller en bas 
+6
max7_2
Romain SAG
Vaz
Gears
Gweny
totuyo
10 participants
AuteurMessage
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptySam 5 Oct - 23:22

Bonsoir , je viens vers vous car un petit soucis voilà je me rends là demain :

- http://uomairsoft.wordpress.com/2013/10/05/annonce-officielle-airskills/

Nous étions 2 équipes seulement un joueur viens de se désisté si un de vous vois l'annonce et se sens motivé ...

( je sais , le principe de " tournoi " me fait " peur" aussi mais envie de voir se que ça donne , si vous êtes de la région ( amay huy liège etc .. ) je sais vous charger ^^ ( voiture ... )

Sinon les autres partent de lessines / charleroi ...

Bien à vous et désolé pour l'invitation en dernière minutes je sais ça le fait pas ^^'

Ps : je suis joignable au 0473/26.59.24

Edit * : Je démarre logiquement vers 7h30 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyDim 6 Oct - 12:45

Ceci ne m'interesse pas du tout


Dernière édition par Gweny le Dim 6 Oct - 13:55, édité 1 fois (Raison : fote dortografe)
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyDim 6 Oct - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyDim 6 Oct - 19:55

Tu as bien raison gweny Smile

Orga misérable , terrain pratiquement injouable ( très mal aménagé ) ,malhonneté omniprésente et temps d'attente absolument insuportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyDim 6 Oct - 21:40

Merci pour ton avis en tout cas. Moi je n'étais pas disponible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyDim 6 Oct - 22:13

ben honnêtement j'étais tenté même si un peu dubitatif quand au fait de mélanger airsoft et compétition . Honnêtement , le bilan est mitigé , je ne vais pas faire un feedback comme les vôtres ( j'en suis incapable xD ) mais en résumé , avec des " amis " oui , avec des " freelance " non . Il y avait aussi un gros soucis niveau orga , c'était un cqb ou les règles changeait suivant les teams qui s'affrontait et si l'organisateur principal ( qui a voulu géré seul un bon nombre de choses et qui était simplement débordé ) avait ou non des affinités avec les joueurs

Un bête exemple litige entre 2 équipes , l'orga envoi bouler une équipe en disant " je n'écoute que mes marshalls " ( qui d'ailleurs on fait remarquez leurs présences en bloquant des champs de vision et ne signalant pas certaine faute - highlander , non respect de consigne de sécurité , etc ... -

Et pour complété la recette , un bâtiment magnifique mais mal agencé et qui empêchait de belle phase de jeu

Sans compter le prix exorbitant de 15 € ( Pas de boisson ni nourriture offerte ) pour jouer en moyenne 1h30 ( Si vous arrivez en final )

Bref ... Si je refais ça un jour , ce ne sera pas avec cette team ni cette jeune entreprise liégeoise qui essaye de se lancé et pourtant ils savent déjà tout mieux que tout le monde ...

Bref désolé pour le dérangement et finalement content que vous n'ayez pas répondu a l'invitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Romain SAG
Tête connue
Romain SAG


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 23

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyLun 7 Oct - 18:07

haha rien qu'a voir la présentation on comprend directement que ça va être de la merde ... mais le "accueillis pas les hôtesse redbull" ... le sommet cheers 
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyLun 7 Oct - 19:20

Ouais 2 trolls qui avait froid et un gros manteau , tu parle d'un accueil

C'est plus comme avant les " mannequins "
Revenir en haut Aller en bas
max7_2
Nouveau venu



Localisation : courcelles
Nombre de messages : 2

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: salut   Invitation dernière minutes :) EmptyMar 15 Oct - 20:55

bonjour nous sommes une team de 6 ado 15 ans et nous voudrons faire un match de team sa voous interraiserait ?
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyMar 15 Oct - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyMer 16 Oct - 9:30

On l'a retrouvé Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyMer 16 Oct - 10:31

max7_2 a écrit:
bonjour nous sommes une team de 6 ado 15 ans et nous voudrons faire un match de team sa voous interraiserait ?
You make my day
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyMer 16 Oct - 13:57

max7_2 a écrit:
bonjour nous sommes une team de 6 ado 15 ans et nous voudrons faire un match de team sa voous interraiserait ?
Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'informations suffisantes au sujet de la partie en question afin de donner une réponse valable.

Je vous propose de poster votre partie ou invitation dans la section adéquate de ce forum en reprenant toutes les informations la concernant.

D'autre part, une présentation de vos joueurs ainsi que de votre team dans les sections adéquates serait également un élément pertinent afin de compléter votre proposition.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyMer 16 Oct - 15:29

Wak c'est un ami à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
max7_2
Nouveau venu



Localisation : courcelles
Nombre de messages : 2

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: re    Invitation dernière minutes :) EmptyMer 16 Oct - 20:35

bonsoir, nous allons jouer dimanche donc ont vous fera des présentation des joueur ainsi des réplique
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) EmptyMer 16 Oct - 20:44

Elmout a écrit:
Wak c'est un ami à toi ?
Non, même si je les aime jeunes. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation dernière minutes :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation dernière minutes :)   Invitation dernière minutes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation dernière minutes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser