Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les airsofteurs ont du coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leader one
Nouveau venu



Localisation : Wauthier braine
Nombre de messages : 6

Les airsofteurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Les airsofteurs ont du coeur   Les airsofteurs ont du coeur EmptyJeu 3 Oct - 15:40

Les airsofteurs ont du coeur 885d

But :

La Team Kommando a choisi cette année de faire une bonne œuvre et organise dans cette optique une partie simple pour collecter des jouets que nous offrirons aux enfants qui doivent passer les fêtes de fin d'année à l'hôpital. La journée sera composée de plusieurs petits scénarios simples (pilote, assaut, défense, extraction, etc.).

Si vous souhaitez y participer mais que vous n'êtes pas disponible à cette date, vous pouvez toujours apporter votre don chez Doc JJ.

Lieu: Sart-dames aveline (terrain de doc jj)

Nombre de places: 50 places ouvertes


Organisation Pratique:

Arrivée: 09h00
RDV: 09h30 (Chrony + briefing)
Début:10h00
Fin: 16h30

PAF: Il est juste demandé d'apporter un jouet d'une valeur de minimum 15€ pour les enfants (pensez à eux). Ceci est aussi valable pour tout les membres de la team kommando

Infos Chrony:

AEG 350 Fps
Anti snipe: 400 Fps(semi obligatoire)
Snipe: 450 Fps(bolt)


Il y aura une vidéo et des photos a l'appui lors de la remise des jouets aux enfants pour que vous puissiez profiter de l’action jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Les airsofteurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les airsofteurs ont du coeur   Les airsofteurs ont du coeur EmptyJeu 3 Oct - 17:14

Excellente initiative, je me permet de partager sur facebook. Je regarde si je sais venir de mon cote!
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Les airsofteurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les airsofteurs ont du coeur   Les airsofteurs ont du coeur EmptyJeu 3 Oct - 17:23

Ce sera sans moi, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Les airsofteurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les airsofteurs ont du coeur   Les airsofteurs ont du coeur EmptyJeu 3 Oct - 22:10

Superbe initiative les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les airsofteurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les airsofteurs ont du coeur   Les airsofteurs ont du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les airsofteurs ont du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les airsofteurs ont du coeur 2
» Recensement des airsofteurs -> partager un maximum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser