Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le gears au cinéma !

Aller en bas 
+2
Oconnor
Wakrust
6 participants
AuteurMessage
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyMer 22 Mai - 22:08

Salut à tous !

EDIT : je clarifie l'objectif de ce post ... Razz
Citation :

Faire partager aux autres du gear ou accessoires aperçus dans des films/séries et tirés d'objets disponibles en commerce (axé airsoft), "recyclés" (du style le masque d'airsoft utilisé comme soit disant masque à gaz). Montrer une image dudit objet dans votre film/série et dans la réalité, avec si possible un lien vers ledit objet.

Le topic a pour vocation d'inspirer des tenues, d'aider à les réaliser (cosplay/déguisement) et de partager vos observations.

J'ouvre ce topic pour parler de gears et de répliques. Ça ne vous est jamais arrivé de regarder un film et de vous dire "Rhen merde ! Mais c'est un gears d'airsoft ça !" ou alors " Ça vient donc de là le custom que j'ai vu sur tel site ?" ...

Bref, je propose ce topic pour recenser le matos sympa que vous avez remarqué dans un film ou une série.




Je vais commencer avec la série "Arrow" S01E16 :

Lawton, tueur à gage qui empoisonne ses balles de sniper :

Le gears au cinéma ! Lawton10
Le gears au cinéma ! Floyd_Lawton_Arrow_TV_Series_002

Alors ? Alors ? Rien ne vous choque ? Parce que moi j'ai sursauté ... Et oui ! Cette veste est connue maintenant. Vous la trouverez ici !
*La veste TF3*


Le gears au cinéma ! TMC%20cosplay%20TF3%20Vest%20BK


A savoir que cette veste est celle des soldats dans Transformers 3 (ben oui, TF3 quoi) :
Le gears au cinéma ! Transformers1-420x315

Enfin, même si l'univers n'a rien à voir on ne va pas se plaindre, faut avouer qu'elle est cool cette petite veste, même si elle n'a rien de pratique.




A vous de poster le gears que vous trouvez et qui existe pour l'airsoft ... Laughing (en essayant de quand même trouver plus original qu'une G36 ou un MP5).


Dernière édition par Wakrust le Jeu 30 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 23 Mai - 15:18

Batman Begins

Jayri Laughing

Le gears au cinéma ! Vdvkbk10
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 23 Mai - 17:21

Le gears au cinéma ! Images?q=tbn:ANd9GcSlwijnpEpWCpZ3n2ecTF3L4q_nuUuKQ-AW_WMZrBhKGn6mB-6q9FidK63Dkw
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 23 Mai - 22:33

Ce serait chouette si tu trouvais un lien avec le vrai produit. Histoire que le topic serve à quelque chose ... (genre le cosplay) Laughing

Effectivement ça me dit quelque chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 12:50

Bon ben puisque tu ne proposes pas de lien je vais le faire pour toi, on va dire que c'est ce masque *ICI* coupé en deux. Razz

Le gears au cinéma ! St04

Allez, c'est pas de l'airsoft mais quitte à parler des tenues :


Connaissez vous la série Misfits ? C'est une série fantastique un peu particulière avec de l'humour djeun's british, accent horrible, etc (voir Skins).


C'est une série qui, au départ banale, voit l'apparition d'un personnage spécial (sauve plusieurs fois les personnages principaux). No spoil donc ça s'adresse à ceux qui connaissent.

Il porte une armure :
Le gears au cinéma ! 7D089BA5-7BBE-42AB-BCF3-D1C265D50C30_extra

Une armure bien connue vu que c'est un protection de motocross comme on en trouve partout (à croire qu'il existe 3 modèles différents dans le monde); style *ICI*. Bon, ce n'est pas exactement le même modèle mais ils se ressemblent tous (comme leurs fabricants vous me direz). Concernant le masque, je ne l'ai pas trouvé mais comme c'est grillagé on se doute que la provenance c'est l'airsoft.

Le gears au cinéma ! Vest_b10
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 13:25

Je fais un post par objet car je compte les recenser après dans le premier post :

Je suis leader d'un groupe et bon viseur, je suis pas trop moche et j'aime les armes de poing/couteaux, j'ai reçu une formation professionnelle et je porte ce qui s'apparente à une veste d'équitation, je suis ? Je suis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 17:02

Question protection de motocross cheap et casque cheap avec rails, y'a aussi les soldats de la série Terra Nova. Cela a grandement amoindri mon immersion dans l'univers d'ailleurs... même si le boss de la colonie est assez classe (1000 fois plus que le pseudo personnage principal) et rappelle un autre personnage d'une oeuvre fantastique immensément plus intéressante.

Le gears au cinéma ! TerraNovaInline_1323750707
Spoiler:


Dernière édition par Vaz le Ven 31 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 17:27

C'est fou quoi, à croire que les gens n'ont trouvé que ça ... Enfin en même temps à 20€ c'est vraiment l'armure du pauvre, le bon plan pour équiper une armée semi-futuriste à moyen budget.

Laughing

Je sais pas si elles sot à la base tirées d'une vraie marque mes ces lunettes sont également des lunettes d'airsoft, je me trompe ? (j'en avais vu un dérivé sans le grillage mais avec du plexi/plastique)

Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 17:34

Le budget des costumes est passé dans le studio qui a fait les effets spéciaux (raté) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 17:52

+1 les lunettes aussi. Christel voyait une armée futuriste un peu spéciale, moi je voyais une tenue d'airsoft cheap et gerbante. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 18:09

Pour les lunettes j'ai pensé pareil. Me semble que gweny a le meme genre mais en grillagée oui ^^

( PS : Par contre le topic n'a pas sa place dans la partie " gears " justement? )
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 22:24

+1 pija, j'ai le modele grillagé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyJeu 30 Mai - 23:49

Eh ouais, ces lunettes au confort hors du commun. Et pas dans le sens mélioratif, non ...

Le gears au cinéma ! Snapsh10


Sinon, j'ai mis "le gears" dans les films, mais on pourrait très bien trouver un custom de réplique facilement faisable, genre un film avec des mp5 et le kit swordfish (mon nouveau rêve pour aller avec le G26c I love you ), un jouet Nerf ou que sais-je ...

Spoiler:

Donc à voir pour le déplacement. Faites comme bon vous semble, moi je ne dis plus rien.

Laughing


Dernière édition par Wakrust le Ven 31 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyVen 31 Mai - 0:27

Superbe ce kit Oo
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! EmptyVen 31 Mai - 0:30

surtout qu'il coûte genre 60€, donc avec une MP5 d'occasion on a vite une réplique futuriste pour rien du tout.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gears au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le gears au cinéma !   Le gears au cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gears au cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] Gears MAJ 18/07
» Gears' shop
» Recrutement - Gears [Admis]
» Nouveaux membres : Gears et Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser