Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Motivé , mes pare ou commencer ?!

Aller en bas 
+4
Oconnor
Wakrust
totuyo
dûsty
8 participants
AuteurMessage
dûsty
Nouveau venu



Localisation : liege
Nombre de messages : 3

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 16:40

bonjours a tousse , tout d’abord merci pour ce forum géniale qui a répondu a pas malle de mes question .

bon , comme dit présédament , moi et mon amis , voudrions bien se lancer dans le airsoft .

Mes , nous ne savon absolument pas par ou commencer , car tout les team des environs installent une limite d'age de 16 ans .. Mad
( nous avons tout deux 14 ans )

nous sommes vraiment passionné pare cette discipline .
( déjà pu assister a des parties , tester des répliques etc ..

on as un budgets de 350-400 euro


merci bcp pour votre aides a venir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 16:56

Il faut trouver un aldulte qui pourrait vous accompagné , sinon 350-400 chacun ou pour les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
dûsty
Nouveau venu



Localisation : liege
Nombre de messages : 3

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 17:12

Pour l'adulte , y'as pas de probléme , et 350 euro chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 21:36

Ben reste a savoir se que vous aimez comme tenue et style de réplique Smile

Avec un adulte si vous êtes des ados responsable et bien élevé , ça devrait être faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
dûsty
Nouveau venu



Localisation : liege
Nombre de messages : 3

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 22:11

on aimerais partir sur une arme assez polyvalent , ( M4 , sacar H , etc .. )

mes pour ce qui est de la tenue , vraiment aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 22:38

sacar h? Oui, ça, ça carache fort.

Motivé , mes pare ou commencer ?! H8clR


Ben polyvalent, faut trouver quelque chose qui peut prendre des mags de M4 comme un armalite, hk416, masada, f2000, etc. Après, les critères à prendre en compte, sont, dans l'ordre, selon moi :

(1) le poids
(2) l'ergonomie
(3) la taille
(4) le look
(5) le prix

Je dis ça parce que si tu trouves une réplique qui te plait, tu peux toujours la chercher d'occasion donc le prix n'est pas vraiment important. Le poids, la taille et l'ergonomie sont dans la même catégorie mais j'ai préféré les séparer. Je pourrais également parler de la compatibilité des pièces, que tu n'auras pas si tu prends un ovni. Mais bon, comme je l'ai dit si tu prends un armalite normalement c'est bon à ce niveau.

1) de bonnes batteries
2) une sangle
3) des mags
4) une housse
5) un organe de visé

Pour le gears, dans l'ordre d'importance je dirais :
1) De bonnes chaussures
2) Une veste pratique, pas trop encombrante ou lourde, avec de l'emport en suffisance (genre H harness) et bien réfléchie (pouvoir se pencher, se coucher, s'adosser, bouger les bras sur les côtés, etc)
3) un camo qui vous plait

Après pour les genouillères, chapeaux, gants, c'est chacun ses goûts. Y'en a qui n'aiment pas les gants, d'autres qui ne peuvent s'en passer ...

Motivé , mes pare ou commencer ?! Tumblr_l8ttxzoYXa1qa0hmn
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 23:08

Avant de répondre, je vais reposer mes yeux car ils me font mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyMer 22 Mai - 23:20

Bonjour Dusty,

Avant de demander de l'aide à des gens, peut être est il sage de se présenter d'abord même si ce n'est pas obligatoire Wink

Sinon ensuite, je n'encourage personnellement pas le jeu avant 18ans, 16ans étant pour moi déjà très jeune, je te fournirais donc comme unique conseil : soit patient, la discipline est qui plus est en pleine mutation avec une nouvelle variété d'aeg (EBBr) et des GBBr qui deviennent de plus en plus fantastique à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyJeu 23 Mai - 0:32

Ah euh oui pareil. 14 ans ? Dans le tas j'ai cru que c'était une faute de frappe. Laughing

Concernant l'âge pour ma part no comment, je vois des gens qui ont mon âge et qui ne devraient pas être autorisées à jouer, et je vois des jeunes beaux et forts comme Fred qui le méritent amplement. En revanche faut des limites dans tout, et pour ma part avant 16 ans je trouve le comportement des gens très volatile et lunatique.

Maintenant rien ne vous empêche de vous renseigner tranquillement sur le matos, vous avez une belle liste, faites comme moi quand je n'avais pas l'âge, lisez les forums et achetez vous ce qui n'est pas réplique, ca fera toujours de bons déguisements à halloween ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack
Sympathisant
MrBlack


Localisation : Visé
Nombre de messages : 99

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyJeu 23 Mai - 12:22

dûsty a écrit:
on aimerais partir sur une arme assez polyvalent , ( M4 , sacar H , etc .. )

mes pour ce qui est de la tenue , vraiment aucune idée ^^

Tu risque d'avoir peu de conseils sur les armes.
Les repliques oui mais pas les armes ;-)

Un tit conseil : soigne un minimum ton ecriture...
Je suis loin d'etre doue en orthographe mais la ca pique tres fort les yeux ;-)
Sinon comme les amis du dessus, rare sont les equipes qui aceptent en dessous de 16ans malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyVen 24 Mai - 19:55


Wakrust a écrit:


Concernant l'âge pour ma part no comment, je vois des gens qui ont mon âge et qui ne devraient pas être autorisées à jouer, et je vois des jeunes beaux et forts comme Fred qui le méritent amplement.


Merci Wak Laughing


Salut,
Avant de t'orienter sur les répliques, ce serait bien de donner des critères plus précis :p "polyvalente" dans quel sens Smile ?
Pour la tenue, tu peux prendre le flecktarn (peu cher) et pour une second line aller voir chez Taiwan Gun ou Ebairsoft qui font en général de bons produits pour des prix assez bas,
Fred.

Ps: essaye de faire un effort sur les fautes d'orthographes (il y en a même dans ton titre :/ ) et d'utiliser le terme réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Pitch
Confrère



Localisation : Limbourg
Nombre de messages : 63

Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! EmptyJeu 30 Mai - 11:10

pour ma par, comme on dit les autres, je suis d accord que 14ans c est fort jeune... certains viennent a l occase jouer avec les répliques du papa et bien sur en sa compagnie...

sinon pour orienter tes recherches je trouve la réponse de mister Wakrust FORT FORT complète Smile et t encourage a suivre ces judicieux conseil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty
MessageSujet: Re: Motivé , mes pare ou commencer ?!   Motivé , mes pare ou commencer ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivé , mes pare ou commencer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser