Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chris

Aller en bas 
+4
Gears
Elmout
yansollo
c.doseray
8 participants
AuteurMessage
c.doseray
Nouveau venu



Localisation : ougrée
Nombre de messages : 2

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptySam 20 Avr - 15:23

Salut a tous je suis nouveau dans l'airsoft, je m'appelle Christophe Doseray, je viens de la région de seraing, j'ai 35 ans.
Je souhaite intégrée une équipe sympa, qui on les valeur du fair play avec un petit zez de militaire.
Jai été moi meme militaire.
Je posséde déjas mon matériel.
Si il n'est pas possible d'intégrée une team, j'espere que vous pourrez me guidé, pour participé a des parties.
Merci à vous.


Doseray Christophe
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptySam 20 Avr - 21:14

Salut a toi,bienvenu ici !

Si tu te poses quelques questions je t'invite a faire un tour sur notre forum tu pourras y découvrir des topics de review de gear et réplique.Si tu ne trouves pas ce que tu cherches n'hésite pas a poser des questions Smile

Je t'invite également a consulter notre section "partie/op extérieur" pour suivre nos déplacements si jamais tu souhaites nous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
c.doseray
Nouveau venu



Localisation : ougrée
Nombre de messages : 2

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyDim 21 Avr - 15:54

Merci a toi pour tes indications.
J'ai fais un tour des parties disponible, j'ai vus que le 5 mai il y avais une partie a hombourg, mais je ne vois pas les restrictions pour participé?
Je n'ai pas accès au lien.
Par contre tu peux peut être me renseigné pour les protection oculaire, car je porte des lunettes, donc il met difficile de trouvé une protection a mettre sur mes lunette, il y a bien le casque de paintball, mais je trouve cela un peux gros et pas très proche d'une réalité militaire. peut être connais tu quelqu'un qui est dans le cas et qui a trouvé une solution idéale.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyDim 21 Avr - 17:09

La partie le 5 mai est organisé par une team amie,voici le lien de leur forum : http://cnt-airsoft.bbactif.com/

Il n'y a aucune restriction particulière pour aller jouer,tant que tu respectes leurs règles et que tu es la pour t'amuser tout ira bien Very Happy

Pour ce qui est des protections oculaires,je suis d'accord avec toi,un masque de paintball c'est moche :Pmais bon ça évite toujours d'avoir quelques belles piqures sur la figure.Il me semble que ESS fabrique des lunettes de protection avec insert pour des verres de vue,peut être que mes camarades sauront mieux te renseigner que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyDim 21 Avr - 17:51

Le must si tu as le budget sont les bolles X1000 rx dont tu pourras trouver la review sur fa: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117669

Présentation de Chris Dsc00710

Cependant c'est un masque de professionnel et comme tu as été militaire tu dois surement le savoir: le matos militaire pro ça coute cher ( 90 euro pour celles-ci ).

Si ton budget est moins conséquent: http://www.heritage-airsoft.com/A-4960-masque-lunettes-de-protection-compatibles-avec-lunettes-de-vue.aspx

Présentation de Chris I-gran10

Une bête protection compatible avec des lunettes de vue.


Ah oui au fait, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyDim 21 Avr - 19:02

Bienvenu sur notre forum, au plaisir de se croiser sur un terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyDim 21 Avr - 21:09

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyDim 21 Avr - 21:36

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyDim 21 Avr - 22:00

Bienvenu Wink
Il existe aussi les RX Insert qui sont les seuls insert compatibles avec plusieurs marques (ESS et Oakley) ou si tu as des lunettes Oakley corrigées,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyLun 22 Avr - 8:52

hello there Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris EmptyLun 22 Avr - 19:10

Bienvenue ici Smile

N'hésites pas à parcourir le forum pour pêcher des infos.
Malgré les répliques et les tenues, l'esprit est plus basé sur le fun que le coté militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris   Présentation de Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation LpK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation Des Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser