Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Astaroteh

Aller en bas 
+5
Gweny
Snake
Vaz
Oconnor
Astaroteh
9 participants
AuteurMessage
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 0:08

Bonjour à tous et toutes.

Je me présente donc, Greg alias Astaroteh , 32 ans , marié et papa d'un petit garçon.
J'habite Neuville-en-Condroz ( région Liégeoise , pas loin de Esneux, Neupre)
Je suis centraliste dans une central a béton.
Je viens a la base du monde du paint ball mais une lassitude s'est installé et j'ai découvert il y a peu le airsoft et je suis deja accro.
Je n'ai aucune team , hélas , j'ai pu faire quelques partie grâce a des amis Francais qui ont eu la gentillesse de me prêter une réplique ( dont une partie mémorable en snipe ).
Je commence petit a petit a me faire mon gear , projet de ghillie fait maison en attendant de me trouver une réplique de snipe pas trop chère ( et oui la vie de famille ne permet pas toute les folies).

Que dire de plus, hmmmmmm, le plus simple est de venir discuter avec moi , je ne mords pas :p.

ps : si une team cherche un futur sniper je suis la !!! ou la , ou ici , dur dur de me trouver en dessous de 5 cm de mousse bien fraiche mouhahahah ( dsl il est tard ).

Bonne op à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 1:06

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 7:06

Salut à toi ! Effectivement, il n'est pas toujours facile de concilier une passion comme l'airsoft avec un ménage aussi bien au niveau temps que financier.

Bienvenue ici en tout cas et au plaisir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Snake
Ami
Snake


Localisation : amay
Nombre de messages : 262

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 13:18

Bienvenu Wink Si tu as une question au niveau de ce noble art qu'est le sniping, n'hésite pas à la poser sur le forum. Je ne doute pas que notre expert en la matière (Oconnor) se fera un joie de te répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 13:28

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 15:29

Bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 17:49

Merci a tous .
Je n hesiterai pas pour les questions snipe Wink pour peu que je trouve enfin ma futur réplique grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 17:54

Salut a toi,bienvenu sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 19:14

Le B.A.R 10 est très bien pour peux que tu sois un minimum bricoleur Smile ( Les côtes ne sont pas toujours vraiment respecté donc il faut jouer de la lime / dremel quand tu upgrade ) un conseil si tu as un peu plus de sous ou attends un peu pour mettre de coté , prend un VSR ça évite pas mal d'ennui Smile

Au plaisir cher confrère sniper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 20:55

Coté bricoleur pas de soucis .

La sagesse me dit d'attendre, l'envie me dit de prendre une premiere replique pour ensuite me diriger vers quelque chose de " mieux " une fois les finance au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 21:17

C'est ce que j'ai fais personnellement et je le regrette un peu honnêtement =) Maintenant toi seul peut savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyJeu 7 Mar - 22:41

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyVen 8 Mar - 10:54

Bienvenu à toi sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyVen 10 Mai - 10:10

bbbouuuuhhhhhhhh !!!! A cause de lui, j'ai vendu mon P90 TM xD !!! J'espère qu'il te servira bien Wink

Sinon rien à voir, mais pour ceux qui le connaisse sur France Airsoft (et moi en vrai), Astaroteh ressemble beaucoup physiquement à $crounz
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyVen 10 Mai - 13:50

Hannnn a cause de Gweny j'ai mon porte feuille moins lourd !!! ^^

Enfin, rentre j'ai pu tester la bete , que du bonheur.

La je travail sur la sangle ensuite direction upgrade pour changer le canon par celui de precision et ensuite changer les gears pour y mettre les gear hi speed systema avec bushing sur roulement.

J'espere juste qu'avec le canon il ne va pas depasser 350 fps :p
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh EmptyVen 10 Mai - 20:18

Astaroteh a écrit:


La je travail sur la sangle

Si tu as besoin d'aide ou autre à sa conception, Wakrust a fait une sangle pour son fn2000, qui grosso modo, est similaire au p90, demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astaroteh   Présentation Astaroteh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Astaroteh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation Des Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser