Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version Empty
MessageSujet: AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version   AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version EmptyMar 26 Fév - 14:08



Dernière édition par Oconnor le Sam 6 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version Empty
MessageSujet: Re: AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version   AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version EmptyMar 26 Fév - 15:04

Merci pour cette review avec pleins de photos dedans ! J'ai totalement découvert une réplique que je ne connaissais pas, merci Oco !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version Empty
MessageSujet: Re: AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version   AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version EmptyMer 27 Fév - 9:14

Intrigant cet engin ! Une durabilité exemplaire etc...Cela pourrait très bien faire l'affaire une fois la tête de cylindre changée et le bloc hop up changé, le reste pour moi, tiens la route.

Sinon, on dirait une espèce de GB v6 (p90, thompson et FN2000).

Affaire à suivre donc.

A noter que la réplique est dispo, fiabilisé et upgradé sur powair6, pour 279e. L'upgrade est de très bonne qualité (pièce CNC made in powair6). Si je suis convaincu par des modifs à venir, je le prendrais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version Empty
MessageSujet: Re: AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version   AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version EmptyJeu 28 Fév - 13:40

MAJ de la partie de présentation de S&T
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version Empty
MessageSujet: Re: AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version   AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version EmptyJeu 28 Fév - 14:04

Ça rox du poney cette review.

A l'époque j'avais failli craquer pour un tavor ares, mais je m'étais rabattu dans un élan patriotique et budgétaire sur le FN2000.

Le voir dispo à un prix aussi réduit fait rêver. Peut-être qu'un jour, si j'ai un travail ... Laughing


J'ai hâte de le voir en partie. Le côté plastique épais m'intrigue, j'aimerais voir ce que ça donne une fois en main (if you know what I mean). Et puis, bullpup powa !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version Empty
MessageSujet: Re: AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version   AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEG - [S&T] C-TAR21 Explorer Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser