Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)

Aller en bas 
+16
Raz'
vince
Astaroteh
Shifty
Wakrust
totuyo
locs
Snake
Ichigo-San
Gweny
Gears
Oconnor
yansollo
FREDGT40
Winters
Vaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyVen 20 Juin - 9:17

Sachant que seul 3 casques sont au plus proche niveau recherche de matos...Je suppose qu'il ne te faudrait que 2 machins verts...SI t'en tope un 3e, je suis prenneur, quel que soit le modele, même si le bi-vert me tente plus :p

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyVen 20 Juin - 15:07

Les X800 c'est pas obligatoire si tu n'aimes pas, perso j'adore mais bon l'égout et les couleurs...

Content de voir l'achèvement du 2002, si ton protec est aussi joli une fois terminé notre petit projet devrait avoir un chouette rendu.

Jsoc power !
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyVen 20 Juin - 15:15

Oconnor a écrit:
Pour les lunettes, je ne suis pas fan non plus mais pour changer ça, faut envoyer une lettre à Fort Bragg en Californie Laughing 

Le courrier est parti ce matin ! Je pense qu'il y a moyen d'avoir une dérogation pour jouer aux pistolets à billes.  Razz 

Vivement les NVGs, perso c'est quand même LE truc qui me ferait kiffer.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyVen 20 Juin - 16:59

Le soucis c'est que des Anvis, que ce soit des 6 ou des 9, ça part à quelques milliers d'Euro... Donc je pense qu'on va rester dans du PVS-14 pour le moment, c'est déjà pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyVen 20 Juin - 17:18

Franchement, ta PVS ou la NVG de Gweny que j'avais testé en France sont démentielles ; c'est de ce genre de matos que je parle. Mieux que ca, c'est limite de la mégalomanie. Mais attendons de voir ce qu'Oco prépare.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptySam 28 Juin - 16:26

Préparez vos mouchoirs mesdames...

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptySam 28 Juin - 16:37

Old school
Matos de fou
Inspi rare et aboutie

En gros... Enculeyyyyyyy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptySam 28 Juin - 17:01

Si le set déglingue autant que le blaster une fois terminé, c'est clair que ça va dégommer du Somalien :3
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptySam 28 Juin - 17:21

Tu crois que c'est possible de réunir deux sets complets et accurate Delta 90's en Belgique? confused 



Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptySam 28 Juin - 20:06

Le blaster est très joli ! ,j'attends de voir ce qui doit encore arriver pour finaliser la tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyDim 29 Juin - 16:18

Joliiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 14:52

On reste dans le Delta mais en 2006 I love you 

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 V2_111
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 V2_211
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 V2_310
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 V2_411
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 V2_710
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 15:51

Sympa ! L'antenne ne te gène pas trop pour épauler?

Sinon pour rester dans le sujet.

Casque MK7 de l'armée de sa Majesté.

Sans cover :

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 2hqwgid

Avec cover "salade"

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Humude

Avec cover MTP

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 2ijma1i


Originality and a cup of tea, what else?  I love you

J'attends l'osprey qui devrait arriver la semaine prochaine et je vous ferais une belle photo 100% british.
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 16:17

Il est moins laid que l'autre, mais c'est quand même pas beau :3...

Puisqu'on est dans les bols et qu'une op de nuit arrive, de quoi utiliser mes PVS de façon optimale:

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Dsc_0013
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 16:19

Tu pars faire du BMX?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 16:23

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Impression

Chacun son dada hein Wink...

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 124610598599928
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 16:34

Oula, Elmout qui prend la mouche.

C'est fou, pour un type qui passe son temps à se moquer du matos des autres sous prétexte que le sien est plus " jolis " voila que celui-ci n'est même pas capable de rigoler un peu de lui même.


Ah et si tu veux vraiment comparer les casques avec des photos RD soit beau joueur, si tu prend une super photos US delamortquitue sur un porte-avion fait de même pour les Brit' et va pas chercher une vieille photo d'un mec même pas en tenue.  Rolling Eyes 

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 6674122925_71a333de6f_z

après que t'aimes ou pas je m'en bas les steaks, les gouts et les couleurs sont propre à chacun, mais si t'acceptes pas qu'on te charrie un peu alors fait de même pour les autres Wink

PS : Pour le vélo y a du vrai des deux cotés ! :

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Bikemontagueparatrooper

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Britishbikepatrolquietsoutherniraq

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 16:41

C'est jamais méchamment que je dis ça, les vanes entre reenacteurs de différents corps d'armées sont monnaies courante donc je pensais que tu le prendrais comme le prendrais pour rire comme les autres, vu que tu as également fait une blague sur mon casque. Le fait de prendre une photo badass et de l'autre coté une photo d'un civil avec des petites lunettes qui tire une drôle de gueule ce n'était pas pour rien justement, c'était pour renforcer le coté "mauvais joueur" de cette saine rivalité qui existe entre les reenacteurs.

M'enfin si tu me dis que ça te vexe no soucis, j'éviterais à l'avenir et je me contenterais de ne rien dire

Edit: je n'ai pas mal pris ton commentaire, que du contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 16:50

Dans ce cas allons nous en !

Tu me suis?  Very Happy 

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 4bilde

Le premier arrivé gagne le droit de choisir un autre casque moche à faire porter à l'autre.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 17:27

Elmout c'est un peu père Fourras quand il s'exprime; t'es jamais sûr du sens de ses phrases Razz 

D'habitude, les casque Brit donne une tronche de c*l ^^
Mais là, c'est zoli

Photos avec toi dedans et le L85? Smile 

Pour l'antenne, elle ne me gêne pas car elle est assez fine comparé au modèle "fouet" (garde ton calme en lisant ce mot Pij' ^^) et si je change la MBITR de place, c'est cata niveau mouvement du bras faible
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 17:28

De bien jolis bols les mecs Smile

J'avoue que je n'ai jamais aimé le bol anglais mais la je dois avouer que le mk7 a quand même plus de gueule que le mk6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 17:41

Oconnor a écrit:


Photos avec toi dedans et le L85? Smile 

Pour l'antenne, elle ne me gêne pas car elle est assez fine comparé au modèle "fouet" (garde ton calme en lisant ce mot Pij' ^^) et si je change la MBITR de place, c'est cata niveau mouvement du bras faible

Ca viendra dès que je recevrais l'Osprey, fin de la semaine prochaine max ! Smile J'ai un peu craqué mon slibard pour le coup !


Merde, en lisant fouet j'ai eu un frisson puis j'ai lu la parenthèse et je me suis dit " ah le batard il s'en doutait " ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 20:49

C'est superbe les mecs, et je parle à tous les trois.

Vous êtes chacun quasiment des sommités dans votre domaine alors y'a vraiment pas de quoi se frustrer, je vous assure !

J'ai toujours détesté les Pro Tec mais celui d'Elmout a une gueule assez "field" avec ses accessoires, son tape et son coté used. Ca tranche avec les Pro Tec nickels qu'on voit trop souvent. Je trouve ca badass.

Par contre, moi je suis vexé ! Le vélo Montague Paratrooper plié en deux que l'on aperçoit sur une photo de Pija est celui avec lequel je roule depuis quelques semaines. Difficile à trouver en Belgique et c'est du super matos, je vous assure !  Razz jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 22:23

Au passage je viens de réaménager une pièce chez moi, et je pense que les photos sont adaptées à ce topic:

[img]Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Wp_00131[/img]

[img]Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Wp_00132[/img]

[img]Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Wp_00133[/img]


Enfin un espace de travail correct Smile


Dernière édition par Elmout le Dim 20 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 22:30

Vraiment du beau matos les mecs Very Happy

Mtn faut voir tous ça sur terrain Razz

Et Elmout, niveau pièce pour l'airsoft ça dégomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tenues
» Inspirations pour tenues
» [GEAR] BATES 85501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser