Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Testé l'airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oneill133
Nouveau venu



Localisation : Liège
Nombre de messages : 2

Testé l'airsoft Empty
MessageSujet: Testé l'airsoft   Testé l'airsoft EmptyVen 8 Fév - 19:20

Bonjour à tous,
j'ai vus un petit tour dans la partie sniper du forum que je trouve super sympa au passage :-D

Alors voilà,je pratique le paintball en team depuis 2 ans,mais bon voilà...

Le manque de précision dans le paintball et les lanceurs electro qui ce répande de plus en plus,et le style pas terrible des lanceurs,me font m'intéresser à l'airsoft.

Donc voilà,j'aimerais savoir si il existe dans les environs de liège un terrain ou l'on peut jouer des répliques,que je puisse tester avec mon beau frère,pour ne pas me lancé dans des achats sans avoir si je vais réellement aimer.

Surtout que j'aimerais me lancer dans le type sniper,chose pas vraiment réalisable dans le paintball,ou en tout cas ca ressemble à tout sauf a une réplique.

j'attent également vos réactions,vous sniper sur la précision,portée comparé au AEG,si c'est dernier on également des commentaires sur la difficulté quand vous tombé sur ce type de joueur en partie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Testé l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Testé l'airsoft   Testé l'airsoft EmptyVen 8 Fév - 21:43

Au niveau des terrains, il y a plusieurs teams aux alentours.

Surveilles le topic "Op/ Parties extérieures" pour ne rien rater de nos déplacement par exemple.

Au niveau des répliques, les snipes n'ont plus un si gros avantages face aux AEGs vu les up-grade de qualités disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
 
Testé l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser