Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OP BlackDay / Team Awake / France

Aller en bas 
+2
Gweny
bibi
6 participants
AuteurMessage
bibi
Tête connue



Localisation : France - Lorraine - Metz
Nombre de messages : 10

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 20:59

Voila, nous y voila !

Bon, notre association AWAKE est en train de monter une Opé de grande envergure (max 400 joueurs) en Lorraine. Au détour d'une discussion avec mes amis lors de notre assemblée générale, on parlait des anciennes opé qu'on avait réalisé et notamment sur le fait qu'on aurait pu contacter des équipes déjà présentes, hélas comme nous n'étions pas les organisateurs principaux à l'époque, nous n'avions plus sous la main les listings et si notre communication a été colossale pour l'Opé à venir, les "anciens" sont passés à travers les mailles du filet.

C'est là que j'entre en jeu, parce que moi, je n'ai pas oublié la fameuse équipe de Belgique que j'ai eu la chance d'épauler lors de la dernière Opé. Alors pour ma part, je ne m'occupe normalement pas de la com', mais je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de revoir vos têtes, et à défaut de venir vous saluer sur ce forum !

Mais bon, blablabla, j'étale ma vie, venons-en au fait !

OP BLACK DAY

13 et 14 avril 2013



Pour sa 1ère édition, la commune de Buding située dans le département de la Moselle (57) en plein cœur du pays des 3 frontières (France, Allemagne et Luxembourg), accueille des Airsofteurs de toute l’Europe.

La team AWAKE, organisatrice de différentes OP telles que les différentes Battle, Awake All Night, Halo Night 1 & 2 (à voir sur notre forum www.beawake.info ) et ayant réalisés plusieurs grands déplacement, dont notamment l’Italie, vous invite à l’OP BLACK DAY car vous nous avez fortement impressionné en qualité de jeu et camaraderie.

Description de l’OP :

Cette OP se déroulera les 13 et 14 avril 2013 dans le petite commune de Buding départagée en 4 zones : une zone de jeu en forêt d’environ 60 ha, la traversée du village (environ 800 m), une zone de festivités et une zone de jeu publique (voir carte).



La zone de festivité comprend restauration, vente de matériel d’Airsoft de plusieurs magasins de différentes nationalités (Italie ?), un concert de Rock le samedi soir et une zone de campement pour les airsofteurs.



La traversée du village se fera de la zone de campement jusqu’à l’entrée de la zone de jeu (voir carte).


OP BlackDay / Team Awake / France Buding
OP BlackDay / Team Awake / France Carte%20village



Prologue :

Les troupes rebelles n’arrivant pas à s’emparer de la ligne Maginot, position de défense névralgique des 3 frontières, n’ont d’autre solution que de prendre possession de la voie ferroviaire 60 qui alimente en vivres et munitions la ligne Maginot. Cette voie étant en contre-bas du village de Buding, les premières troupes rebelles ont commencé à installer plusieurs batteries de pilonnage en attente de troupes blindées. Ces dernières une fois arrivées, les rebelles pourrons lancer leur assaut sur l’armée des 3 frontières située dans le village. Cette dernière a décidé de contre-attaquer avant de se faire piégée.

Organisation de l’OP :

Les troupes rebelles et l’armée des 3 frontières seront dirigés par des généraux. Les deux camps seront divisés en escouades et chaque escouade (10 à 15 joueurs) disposera d’un opérateur radio organisateur.

Règles pratiques :

- Chargeurs Mid-cap uniquement
- Billes Bio
- Alimentation des chargeurs régulée par l’opérateur radio
- Règles de puissance : jusqu’à 350 FPS : Full, entre 350 et 450 FPS : Semi et au-delà de 450 FPS : interdit.
- Nombre de places limité à 400 joueurs maximum



(Compris dans la PAF : repas du samedi soir, package, assurance, zone de campement, WC, eau, patch et matériel requis pour le déroulement de l’OP.)

Option :

Le vendredi 12/04/13, nous proposons une première partie de 17h00 à 22h00 sur le site de Veckring à 5 km de Buding. C’est une ancienne caserne de la seconde guerre mondiale servant de terrain de Paintball : 20 000 m² de bâtiment sur 12 Ha fermés (voir carte). Le terrain étant privé, un PAF est requis pour l’accès au terrain : en cour de négociation (entre 5 et 10 €).





OP BlackDay / Team Awake / France Carte%20de%20veckring

Infos pratiques :



- Accueil possible à partir du jeudi 11/04/13 en soirée (nous prévenir).
- Restauration possible sur place sur réservation le jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
- Environ 80 bénévoles sur places pour l’organisation dont secours et sécurité.
- Toute drogue interdite
- Boissons fortement alcoolisés interdites
- Pays invités : France, Italie, Allemagne, Belgique, Suisse, Luxembourg et Angleterre.



A très bientôt – La Team AWAKE


Ajout Bibi: N'hésitez pas à venir nous poser vos questions sur notre forum, vous trouverez la plupart des infos utiles là-bas !

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous.


Dernière édition par bibi le Dim 6 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 21:05

On le savait déjà Very Happy, on est déjà sur l'affaire, mais merci bibi de revenir nous voir, ça nous fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Tête connue



Localisation : France - Lorraine - Metz
Nombre de messages : 10

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 21:19

Ah je suis vraiment à la ramasse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 21:41

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de nouveau la possibilité de jouer avec toi.
La première fois fut extra (en jeu hein, ne pensez pas mal bande de voyous Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 21:47

Petite question: les mineurs sont autorisés ou pas Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
bibi
Tête connue



Localisation : France - Lorraine - Metz
Nombre de messages : 10

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 21:54

Hélas non ! Législation différente, pas de mineurs chez nous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 21:55

Arf dommage c'est ce qu'il me semblait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
bibi
Tête connue



Localisation : France - Lorraine - Metz
Nombre de messages : 10

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 21:58

Patience mon ami ! Chez nous, les mineurs sont obligés de se cacher, vous avez pas ce problème là au moins en belgique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 22:00

Une semaine plus tôt et ça aurait été parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 22:14

Comme déjà dit par mes camarades, nous sommes sur l'affaire depuis quelques semaines déjà (organisation en zone privée) ; nous en serons donc ! Merci en tout cas d'avoir pensé à nous. Au plaisir de t'y revoir mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
bibi
Tête connue



Localisation : France - Lorraine - Metz
Nombre de messages : 10

OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France EmptyDim 6 Jan - 22:19

Mes soupçons se confirment ! Vous vouliez approcher en fourbe, je suis sûr que vous aviez prévu un trajet belgique-buding en RAMPANT !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP BlackDay / Team Awake / France Empty
MessageSujet: Re: OP BlackDay / Team Awake / France   OP BlackDay / Team Awake / France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP BlackDay / Team Awake / France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presention de la team THC (team hardcore)
» Cherche une team !
» T.A.G UP team
» Team G.R.A.S.
» Papish - Team S.T.A.R.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser