Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) Empty
MessageSujet: "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event)   "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) EmptyMar 1 Juin - 21:59

salut a tous
en juillet le bbgames organise une op sur le theme du vietnam

voila pour tout les autres details http://bbgames-event.forumactif.com/news-f13/coming-soon-juillet-t405.htm

au debut je ne pensais pas trop y aller mais depuis peu l'idée de me faire un equipement us de l'epoque me tente bien et donc j'irai pe j'attend un mp de looping pour voir si l'equipement est ok

qui est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) Empty
MessageSujet: Re: "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event)   "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) EmptyMar 1 Juin - 22:22

Moi pas a priori, je suis sur une tenue Old west et malheureusement le vietnam n'est pas à l'ordre du jour.

J'y serais bien allé sinon mais je n'aurai pas le matos pour rentrer dans le dress code.

Je vous dis quand même quoi si je change d'avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

"Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) Empty
MessageSujet: Re: "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event)   "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) EmptyMer 2 Juin - 10:30

sa engage trop de chose cette partie.

Nouvelle réplique (qui m'intéresse pas vraiment) et tenue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) Empty
MessageSujet: Re: "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event)   "Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Small Vietnam - Full Metal Jacket" Mini-op sur le thème du vietnam (BBGAMES Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mise en Boite" - BBGames Event 11/4/2010
» Moderne Warfare Return - BBGames Event le 07/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser