Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de woodcraft

Aller en bas 
+2
Pijama
woodcraft
6 participants
AuteurMessage
woodcraft
Nouveau venu



Localisation : liege,vivegnis
Nombre de messages : 6

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 13:41

bonjour a vous airsofteur et airsofteuse
voila je me presente mon surnon est woodcraft je pratique l'airsoft entre amis depuis +-2ans.J'ai pratiquer plusieur hobby radiomodelisme,scoutisme et encore 2 3 autre truc mais sa fait maitenant 2 ans , j'ai decourvert l'AIRSOFT et ai fait quelque partie avec mes amis .J'aurai voulu trouver une team mais bon a 12 ans on ne m'aurais jamais acceptez. Maitenant voila 2 ans que j'attend et sachant que certains on été acceptez a mon age je tente mon coup .
j'ai en ma possetion 1 m92fs de chez asg et aussi un 1 m4 cibergun
mon equipement est assez restrain je n ai que 1 ciras et mes lunettes mais bon si je rejoin une equipe je m'investirais dans une tenue plus complète
au fait j'aurais 14 dans 2 mois mais je fais 1m77 pour 75 kilos et suis tres mature
j'aimerais avec 1 amis(14ans aussi) rejoindre un team dans la region de liege connaissez-vous un team qui nous accepterais ou alors vous meme nous acceptez dans votre team?
ps:j'habite a Vivegnis
cordialement woodcraft


Dernière édition par woodcraft le Jeu 14 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 13:52

Tout d'abord welcome Wink

Alors en ce qui concerne notre team il faut avoir déjà participer à des parties en notre compagnie pour pouvoir être intégré histoire qu'on puisse se faire une opinion de toi par nous même.

Par contre 13 ans, c'est malheureusement TRES jeune pour pratiquer l'airsoft. Déjà que des jeunes de 15-16ans ont énormément de mal à trouver des Team et des Parties qui les acceptent, ca serait dur.

Mais bon, je te souhaite quand même bon courage et à bientôt en partie peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
woodcraft
Nouveau venu



Localisation : liege,vivegnis
Nombre de messages : 6

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: reponse a pijama   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 14:04

Merci de ta reponse qui fut très rapide
Je me doutais que se serait difficile de rejoindre une team mais bon ces mon première essais et en plus je suis pas du genre a laisser tomber Smile
Ah peut-etre dans quelque année en partie
cordialement woodcraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 15:00

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Je pense que Pija t'a déjà dit l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 17:30

Bienvenu Woodcraft,

Ça fait plaisir de voir des jeunes qui essaient de s'investir. Ton âge sera en effet un obstacle mais qui peut être franchis.

Si nous organisons nous même (ce qui reste très rare), tu pourras certainement venir jouer sous réserve de ton comportement sur le forum (qui est un peu la vitrine de chacun sur le "monde" de l'airsoft). Pour les autres parties, nous sommes très souvent en déplacement et là, ce sera à toi de contacter la team où nous irons pour voir si ils acceptent les mineurs.

Ne baisse surtout pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 18:53

Salut mon gars !

bienvenu sur notre forum et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Yop Very Happy !

Effectivement, ce sera tendu de trouver des parties pour ton age, mais ne perd pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
woodcraft
Nouveau venu



Localisation : liege,vivegnis
Nombre de messages : 6

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyLun 18 Juin - 12:39

Merci por toute vos reponse...
J'aimerai quand méme vous posez quelque question.
Voila j'aimerais rachetez une nouvel replique et vu que j'aime les réplique qui sorte de l'ordinaire j'ai 2 replique qui me tente

LE UMP45 DE CHEZ CA:
http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=3239

ou

LE KAC PDW DE CHEZ DBOYS:
http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=2171

ou alors un replique très connue chez les débutant et plus courante
LE G36c DE CHEZ JING GONG:
http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=1460

Merci de votre reponse,qui comme pour les autre espére qu'elle sera rapide.

Cordialement a vous airsofteur,
Woodcraft
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyLun 18 Juin - 15:32

déjà, on te conseillera de te détourner de gunshoplille ^^!

Ensuite, va sur Taiwan Gun (site en Pologne, paiement par paypal et puis peu par virement)

Après, je te dirais de prendre le G36c pour la même raison que tu cite : connu, réputé, fiable (et je le garanti ça) et surtout équipé d'une gearbox V3, les plus solide quasiement.

Le PDW est très sympa (look) mais Dboys a parfois quelques soucis avec ses répliques Sad

L'ump45 de chez Classic Army (je suppose que le sigle CA, c'est eux, mais avec gunshop...on est jamais sur) je ne le connais pas. Je connais de réputation le modele Ares et le double Eagle. Un aeg inconnu au bataillon...c'est rarement bon signe (sauf cas exceptionnel)

Voilà voilà Wink !

Un truc tout con : ne va pas dépenser des centaines d'euros avant d'être certains que l'airsoft te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyLun 18 Juin - 16:33

Salut,
Gunshoplille est connu pour être un des pires shop! Des répliques trafiquées, cassées et j'en passe.
Le UMP45 est en réalité appelé UMC 45 par CA car ils n'ont pas la licence Wink
Le meilleur est le star et le G&G en UMP 45
Pour le KAC PDW Dboys: Dboys c'est un peu une loterie et ce n'est pas toujours du bon. Il faut parfois démonter pour changer quelques pièces:
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=5696
Le must restate le VFC.
Pour la G36 elle est très bien niveau qualité prix. J'ai déjà pu l'essayer et je trouve qu'elle a une bonne portée d'origine.
Cordialement,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyLun 18 Juin - 17:06

Merci Fred, t'as parfaitement complété ce que je disais :p !

Bon bin Woodcraft, si tu te plante avec toutes ces infos, ce sera par mauvaise volonté ^^! Fais de bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
woodcraft
Nouveau venu



Localisation : liege,vivegnis
Nombre de messages : 6

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyMar 19 Juin - 14:10

Merci les gars pour vos reponse,
et il me semblais bien que gunshop etait un peux douteux comme magasin
prix beaucoup plus bas ,...
En plus j ai été béte vus que je l'avais dejà lu sur plusieur forum

Et pour te répondre Gweny je suis sur d'aimer l'AIRSOFT vu que j'ai déja fait 5-6 partie mais s'etait avec 5 amis et s'etais pas un terrain priver.En fait se que je recherche Ces un bon club d'airsoft (avec des personnes amusante et qui on le sens du fair-play),qui soit assez près de chez moi et qui sont en regle car je n'aime pas enfrindre les lois ou regles quelqu'elle soit.En plus avec toute les altercation police - airsofteur se n'est pas très rassurant.

Cordialement woodcraft
Revenir en haut Aller en bas
woodcraft
Nouveau venu



Localisation : liege,vivegnis
Nombre de messages : 6

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyMar 19 Juin - 14:31

Merci Gweny,
mais taiwan Gun et un site en pologne et par conséquent se n'est pas en euro
et connaissent mes parent sa m'etonnerais qu'il me laisse commander la-bas.

Cordialement woodcraft
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyMar 19 Juin - 15:35

Si tu mets la langue anglais tu auras des euros et puis c'est sécurisé par Paypal.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
woodcraft
Nouveau venu



Localisation : liege,vivegnis
Nombre de messages : 6

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyMar 19 Juin - 16:46

Merci pour cette precision Fred
Quand j'eus vu que s'etait pas en euro j'ai pas été plus loin grossière erreur que ne ferai plus.

Voila après avoir regarder toute l'après-midi de hier je voudrai votre avis sur cette replique et aussi si il aurai des modifs a faire pour la rendre plus fiable:

http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/sc-01-dark-earth-boyi_1.html

et si ces chargeur sont compatible:

http://www.taiwangun.com/magazines/aeg-mid-cap/m4-series-mid-cap-polymer-magazine-for-120-bb-s-coyote-acm.html

cordialement woodcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: Re: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de woodcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation Des Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser