Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de woodcraft

Aller en bas 
+2
Pijama
woodcraft
6 participants
AuteurMessage
woodcraft
Nouveau venu



Localisation : liege,vivegnis
Nombre de messages : 6

presentation de woodcraft Empty
MessageSujet: presentation de woodcraft   presentation de woodcraft EmptyJeu 14 Juin - 13:41

bonjour a vous airsofteur et airsofteuse
voila je me presente mon surnon est woodcraft je pratique l'airsoft entre amis depuis +-2ans.J'ai pratiquer plusieur hobby radiomodelisme,scoutisme et encore 2 3 autre truc mais sa fait maitenant 2 ans , j'ai decourvert l'AIRSOFT et ai fait quelque partie avec mes amis .J'aurai voulu trouver une team mais bon a 12 ans on ne m'aurais jamais acceptez. Maitenant voila 2 ans que j'attend et sachant que certains on été acceptez a mon age je tente mon coup .
j'ai en ma possetion 1 m92fs de chez asg et aussi un 1 m4 cibergun
mon equipement est assez restrain je n ai que 1 ciras et mes lunettes mais bon si je rejoin une equipe je m'investirais dans une tenue plus complète
au fait j'aurais 14 dans 2 mois mais je fais 1m77 pour 75 kilos et suis tres mature
j'aimerais avec 1 amis(14ans aussi) rejoindre un team dans la region de liege connaissez-vous un team qui nous accepterais ou alors vous meme nous acceptez dans votre team?
ps:j'habite a Vivegnis
cordialement woodcraft


Dernière édition par woodcraft le Jeu 14 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926