Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soucis M4 moe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebnait
Tête connue



Localisation : Spa
Nombre de messages : 11

Soucis M4 moe  Empty
MessageSujet: Soucis M4 moe    Soucis M4 moe  EmptyDim 13 Mai - 22:52

Bien le bonsoir !

j'ai acheté samedi une M4 Moe king arms ! testé au magasin elle tirait correctement (avec la batterie du stand)

revenu chez moi je charge ma batterie , le lendemain en voulant la testé je remplis le chargeur d'origine (hi caps 300 bb)

premier tir , je ne vois même pas la bille partir .. je recommence toujours rien , je retire le chargeur 3 bb sort (après coup j'ai remarquer que même sans tirer cela me faisait ça ... toujours 3 bille qui sort par le puit de chargeur )

je le remet , je retire , 1 bille sort , puis une autre une autre , parfois une qui tombe a mes pied , enfin bref ... rien de bien folichon ...

après coup j'ai l'impression qu'il y a un bruit dans la poignée (et elle chauffe un peu (et je doute que cela soit la chaleur de ma main qui face chauffer la poignée ainsi ! )

bref je ne sais pas d'ou pourrait provenir le problème ... si quelqu'un a déjà eu ce souçis pourrais t'il m'expliquer mon erreur ?

Merci de m'avoir lu bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Soucis M4 moe  Empty
MessageSujet: Re: Soucis M4 moe    Soucis M4 moe  EmptyDim 13 Mai - 23:47

Je ne suis pas fin connaisseur mais je peux te dire que les 3 billes qui tombent quand tu retires le chargeurs c'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Soucis M4 moe  Empty
MessageSujet: Re: Soucis M4 moe    Soucis M4 moe  EmptyLun 14 Mai - 7:21

Les 3-4 billes correspondent au villes qui sont dans ta chambre hop up et quand tu enlève le chargeur, elle tombe.
Est tu sur d'avoir bien enfoncé le chargeur car KA fait des puits très étroits?
Tu utilises quelle bille?
As-tu nettoyé ton canon?
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Soucis M4 moe  Empty
MessageSujet: Re: Soucis M4 moe    Soucis M4 moe  EmptyLun 14 Mai - 9:57

sebnait a écrit:
premier tir , je ne vois même pas la bille partir .. je recommence toujours rien , je retire le chargeur 3 bb sort (après coup j'ai remarquer que même sans tirer cela me faisait ça ... toujours 3 bille qui sort par le puit de chargeur )

As-tu remonter à fond la molette sous le chargeur avant de tirer?

Les billes qui tombent quand tu retires le chargeur, c'est normal Wink


sebnait a écrit:
après coup j'ai l'impression qu'il y a un bruit dans la poignée (et elle chauffe un peu (et je doute que cela soit la chaleur de ma main qui face chauffer la poignée ainsi ! )

Le moteur est dans la poignée d'où le bruit et la chaleur. Maintenant, si c'est trop chaud, vérifie que la hauteur moteur est bien réglé mais si tu n'as pas l'habitude, fais toi aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Soucis M4 moe  Empty
MessageSujet: Re: Soucis M4 moe    Soucis M4 moe  EmptyLun 14 Mai - 10:54

Vu que tu l'as acheté en magasin, un seul et unique conseil, retourne y et décris ton soucis Wink

Pour les billes qui tombent, comme mes camarades l'ont précèdement dis, c'est tout à fait normal (c'est d'ailleurs entre 3 et 4)
Revenir en haut Aller en bas
sebnait
Tête connue



Localisation : Spa
Nombre de messages : 11

Soucis M4 moe  Empty
MessageSujet: Re: Soucis M4 moe    Soucis M4 moe  EmptyLun 14 Mai - 12:30

Ahh merci , ça me rassure pour le chargeur c'est déjà ça !

mais je pense y retourner de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis M4 moe  Empty
MessageSujet: Re: Soucis M4 moe    Soucis M4 moe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis M4 moe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis hop up bar10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Problème(s) Avec Une Réplique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser